Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

Une défaite et des interogations

9 b63ae3e363 1

 

Posted By The Authentic Mouloudéens

17 September 2016

 Par El Hadj Tayeb

En ce qui concerne le MCA, le match d’hier a dévoilé d’énormes carences auxquelles il faudra remédier. Aprés cette piètre prestation des Mouloudéens face à au Nasria, le doyen n'a pas été à la hauteur des espérances de ces fans venue les encourager a fond au temple olympique du 5 Juillet 1962 .

Alors qu’on attendait le but du Mouloudia, c’est le Nasria qui est parvenu à trouver la faille grâce à Bendebka qui a repris de la tête un coup franc tiré par Ouhadda (30’). Il faut dire que la sortie de Boussouf n’est pas exempte de tout reproche. Quelques minutes après, une deuxième erreur de concentration du gardien mouloudéen a failli permettre au NAHD de faire le break. le MCA a perdu son jeu et n’arrivait plus à inquiéter la défense des Sang et Or. Ces derniers procédaient par des contre-attaques qui ont donné des sueurs froides aux fans mouloudéens présents au stade. le Doyen etait vraiment absent ni cohésion de jeu ni attaque et un milieu de terrain qui était presque absent avec des dégagement anarchique que de dire de cette défense ou bendebka a su profiter de l'absence d'un marquage à sauter plus haut que tout le monde et mis le ballon au fond des filets ,donc le System de jeu du coach menad est à revoir au plus vite trouver des solutions sur le plan offensive une attaque qui ne sait plus marquer des buts et ne crée même pas des occasion ,avec les nekkache bougueche,segueur et puis pourquoi laisser ce joueur venue de l'ASMO et ne pas lui donner sa chance ?

reste a savoir de quoi sera fait demain avec la grogne des supporteurs et cette mauvaise passe de cette équipe du Mouloudia d'alger et sa piètre prestation face au Milaha.

Tous droits réservés

 

                                                      Nahd mca

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam