Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

N’en jetez plus, les folies dépensières

LES AUTHENTIQUES MOULOUDEENS

LE 09/09/2020

L'ADMIN DU SITE

 

Le Mouloudia club algerois va mal, et aucun discours ni déclaration de ses responsables ne pourra changer les choses. Depuis de nombreuses années,les budgets de l'Actionnaire majoritaire fondent comme neige au soleil et leurs dirigeants nommer par cette derniere ne semblent pas se préoccuper des conséquences négatives les coups de tronçonneuse à la réduction du budget et de la masse salarial annoncé ces dirigeants du clubs vont voir leurs marges de manœuvres disparaitre, ils ne pourront plus recruter des joueurs  à plus de 200 millions, incapables de faire face aux nouvelles contraintes financières. les dirigeants du club sont en retard coté recrutement ,Mais que faire alors ? 
les responsables du club doivent se réinventer, se renouveler, doivent imposer une révolution copernicienne. Face à la nouvelle situation conjoncturelle, le mouloudia club algerois doit de passer par une nécessaire «professionnalisation de ses structures Si rien n’est fait, le péril est grand. 
Il est urgent queles responsables du club revoient leurs gestions et leurs manière de faire. Ces derniers ont le devoir de prendre conscience de la situation et de tout faire pour éviter un raz-de-marée trouver de nouveaux partenaires commerciaux, imposer une standardisation et une normalisation de leur gouvernance, cesser les gabegies et les abus, limiter leurs dépendances vis-vis de l'aides de la tutelle et  maintenir une politique durable et pérenne au-delà des difficultés financieres actuel qui touche la majorité des clubs

Tous droits réservés

  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam