Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

MCA un club bridé, une gouvernance à clarifier.?

 

 

14925791 1605462796425888 1615372879924828155 n copie

Posted By The Athentic Mouloudéens

Le 20 Novembre 2106

Par Kamal Adam

MCA un club bridé, une gouvernance à clarifier.?


le club tente de se structurer ou pas. Mais son essor a suscité la convoitise des opportunistes, qui, soucieux de ne pas laisser échapper un potentiel marché florissant, a fait main basse sur cette pratique sans pour autant se substituer aux instances mises en place.
En Algerie, ce manque de clarté dans la répartition des rôles reste aujourd’hui prégnant.
 Et le doyen en souffre.Mais au-delà de cette relative alternance du bon et moins bon, le Mouloudia club d'alger revêt des enjeux sur le long terme, cristallise des ambitions des opportunisteà la tete de ce club avec cette main basse,Et ce depuis de nombreuses années.
Aujourd’hui, le Mouloudia club d'alger est devenue une proie facile pour leurs interets personnels) mais les divergences en termes de restructuration du club perdurent. La pratique de la division au doyen relève de la responsabilité de ces opportunistes, il en a le monopole légal, et ce au détriment de tout un peuple mouloudéens qui ne peut que voir son club au couleur vert et rouge non structurer sans stade sans centre de formation .
et les starlette qui envahaissent le club chaque été  et qui surfent sur la vague de cette tendance de la pratique sans contraintes.L’enjeu n’est pas direct. Il concerne la visibilité du club, sur le long terme qui n'existe pas vis a vis des dirigeants du club et l'actionnaire le doyen des clubs algeriens peu développé à l’aune de son potentiel et sa structuration progressive , il risque de rester confidentiel tant qu’il ne sera pas régi par une équipe dirigeante légitime et reconnue à la fois officiellement et par ses pairs mouloudéens.

Tous droits réservés

 

                                        Pixiz 20 11 2016 19 26 46

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam