Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

Le Mouloudia d'Alger a voulu montrer qu’il avait enfin retrouver

12512647 619254978221471 3636946515194843125 n

Posted By The Authentic Mouloudéens

Le 30/Octobre 2016

Par Kamal Adam

Le Mouloudia d'Alger a voulu montrer qu’il avait enfin retrouver ses repères. !

 

Le Mouloudia d'Alger a voulu montrer qu’il avait enfin retrouver ses repères. Mais ? Les erreurs du passé vont peser encore longtemps dans ce System de jeu prôné par ce coach qui n'arrive pas à battre une équipe de Saoura qui veut devenir la bête noir du MCA à Bologhine ?

Il s’est fait piéger par la JSS (Saoura), , à bologhine, Zéro par tout. Actuellement avec 13 Points, le doyen recommence à souffler le chaud et le froid, et c’est comme cela depuis plus de dix ans maintenant. Avec l’arrivée de Ménad ,pour certains l’espoir est revenu du côté des supporters,tout le monde pensait que les vert et rouges s’installeraient durablement dans le haut du tableau jusqu’à aller chercher le titre de champion cette année.

Les joueurs du MCA sont généralement une photographie de l’instant. On peut juste voir que le chemin va être long pour les Mouloudéens qui vont devoir faire le dos rond pour ne pas continuer de semer des points aussi bêtement. il y a fort à parier que cette saison va encore nous réserver des mauvaises surprises…Malheureusement, l’irrégularité et l’inconstance sont venues troubler encore le quotidien mouloudéens on se dit que cela va être la bonne, que le MCA a appris des ses erreurs passées, qu’enfin un titre va venir couronner une saison. Mais chaque fin de saison, c’est la déception. Depuis plusieurs années, le Mouloudia d'alger se trompe dans le recrutement des joueurs mais aussi des ...entraîneurs. Menad est venu avec un soi-disant projet de jeu Après neuf journée il n'a pas encore trouver son équipe type, La façon dont sa tactique de jeu démontre à quel point le club fonctionne bizarrement,Vous vous trompez sur des joueurs à qui vous faites signer des contrats ,Quand est ce que vous vous rendez compte qu’ils n'ont pas le niveau à jouer au doyen, une politique sportive dont on ne voit ni la ligne directrice ni la cohérence

Bref, une saison qui risque, encore une fois, de se ranger au rayon des désillusions.

 

Tous droits réservés

Octobre 2016

 

                                   Pixiz 27 10 2016 22 04 01

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam