Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

l’exploit du titre est-il impossible pour le doyen

14925791 1605462796425888 1615372879924828155 n copie

Posted By Les Authentiques Mouloudéens

Le 26/02/2017

LA CHRONIQUE DE ABDELKRIM AHMED 

Perdre 10 point a domicile est 8 en trois match au 5 juillet Avec cette défaite le doyen amoindri ces chances pour le titre,les joueurs du mouloudia n'ont pas réussi ce qui devait etre était réalisé face à l'ESS. Au bout d'un match plein d'émotion, le mouloudia perd sa place de leader de la Ligue 1. un aprés midi sous haute pression pour ces joueurs ,La mission de prendre les trois points face aux setifiens semble compromise pour Mouassa et ses hommes. Le sort va s’acharner sur les vert et rouge. Tout laisse penser que la chance a tourné, que l’histoire était trop belle pour être vraie. Sans montrer quoi que ce soit, le doyen à mener à la mi temps 1-0. la seconde période setifienne a été de bien meilleure facture. A l’heure de jeu, l'entente égalise sur penalty. 1-1, il reste une demi-heure de folie à vivre et à la 77e minute de jeu amada agrave le score pour l'ESS qui prend les trois points synonyme de victoire pour accroitre ses chances pour le titre ,le doyen est mené au score. C’en est trop. La coup de trop pour une équipe qui a laissé trop de force dans la bataille pour jouer le titre Les joueurs peuvent-ils se relever de cet énième coup de massue ? 

 

Qu'on se le dise, cette saison, le doyen est-il de taille pour un championnat qui lui semble promis. Dans ce choc des extrêmes, le favori a fait parler sa puissance et sa supériorité technique,

Walid Derradja (MCA) : Il est retombé dans les travers de son début de saison dernière. Appels à contre temps, balle destilés à l'adversaire ,frappes manquées Il n’y a malheureusement pas grand chose à retenir de sa prestation un joueurs qui devrait chaufer le bon de touche Mr Mouassa !

Zakaria Mansouri (MCA) : Auteur du premier but Mouloudéens, une réalisation magnifique plein de conviction un gros match pour le milieu de poche du doyen, impressionnant de sérénité, il a rendu une copie quasi parfaite. Calme, toujours aussi à l’aise techniquement, sa première relance, toujours juste, a donné le tempo à l’ensemble des joueurs Mouloudéens.

une fois de plus excellent. Très impliqué dans la récupération, il a en plus apporté le surnombre en attaque. Par sa capacité à se projeter et à jouer entre les lignes, il a mis à mal l’organisation défensive de l'ESS. 

Tous droits reservé

PHOTOS BY BELGHRIB B

                                       16976543 1237503052993370 1672103543 n

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam