Créer un site internet
Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

hélas nous sommes en train de l'apprendre à nos dépens

12512647 619254978221471 3636946515194843125 n

Posted By The Authentic Mouloudéens

Le 30/Octobre/2016

Par Kamal Adam

 

hélas nous sommes en train de l'apprendre à nos dépens

 

A partir de là il fallait s'attendre à voir les choses évoluer mais hélas

nous sommes en train de l'apprendre à nos dépens. le Mouloudia d’Alger n'a pas changer depuis votre reprise du club depuis 2013 et ce n'est pas ses 2 coupe d’Algérie et une super coupe gagné qui nous feras changer notre avis sur ce sujet.

On fera tout pour que le Mouloudia ait son propre stade»Aomar Bedja dans un interview (maracana) 2014 il n’a pas hésité à annoncer la couleur en affichant, d’ores et déjà, les ambitions que veut concrétiser la Sonatrach avec le doyen des clubs algériens. « Ce qui est certain, c’est que nous avons très bien retenu la leçon et on a pris en compte toutes les erreurs et nous sommes déterminés à faire mieux car on tient à placer le Mouloudia d’Alger au-devant de la scène.

D’ailleurs, je vous annonce, d’ores et déjà qu’un grand changement se profile, car notre projet vise le long terme et non pas le contraire », a fait savoir le chargé de la coordination entre la Sonatrach et le club phare de la capitale.

Le problème, c’est qu’il ne suffit pas de dire, mais il faut également faire. or tous ces Bla Bla on en à eu déjà l’expérience , passons a autres chose les cellules de recrutement sont efficace dans d'autres clubs, les recruteurs travaillent bien et savent exactement quels profils sont recherchés par le club. Lorsque l’on voit le mercato estival du MCA, il est difficile d’imaginer un tel degré d’exigence et une même ligne directrice.Dans cette logique, il est également légitime de s’interroger

sur la gestion des Cas de Ngoula Roberson zeghdane,par ces ex présidents du conseils d'admin, s’il est difficile de gérer un club comme le doyen et d’espérer des résultats avec ces mauvaises gestions de vos.....?

si tout n’était pas parfait avant, la descente aux enfers s’est précipitée

avec votre arriver au doyen,vous n’avez rien fait pour empêcher

les scandales de vos.. gestionnaires, Peu importe, le mal est fait et votre coup de génie d’avoir ramené “L'OVNI ”et l’installer n’aura finalement qu’accéléré votre chute. Tous les jours, de nouvelles informations sortent dans la presse sur la vie du club.

Les supporters du Mouloudia sont peut-être fadas, mais surtout, ce sont des grands connaisseurs de football et ils n’aiment pas être pris pour des idiots. Alors que vous êtes l'Actionnaire Majoritaire , vos maladresses, pour ne pas dire plus, ont fini par faire craquer les supporters. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler… Le problème, c'est que quand on prend les gens pour des idiots pendant trop longtemps, il y a un moment où cela se retourne contre vous. vous avez oublié , c'est qu'un club de football, et encore moins le Doyen, ne se gère pas comme une société,malheureusement

dans les Conditions actuelles les choses n'ont pas bien changé

Et même si vous n’êtes pas à la tête du sportif, c’est bien vous qui êtes son garant.et il n’y en a pas à ce jour . de quoi s’interroger sur l'avenir d'un aussi prestigieux club comme le doyen "MCA" tout n’a pas été révolutionné par l'actionnaire majoritaire au club lors de sa reprise du Mouloudia club d’Alger tous ces aspects négatifs donne à réfléchir

Ont-ils réellement envie de faire évoluer les choses ? On en doute…

(un observateur et-supporter acharnées du MCA, triste de voir l’un des plus grands clubs algériens sans stade et infrastructure…) .

Tous droits réservés

Octobre 2016

 

                                  Pixiz 26 10 2016 22 22 03

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam