Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

FIN DE MISSION POUR BETROUNI ET SES ADJOINTS

Yt

 

Posted By The Authentic Mouloudéen

18 Avril 2016

FIN DE MISSION POUR BETROUNI ET SES ADJOINTS

par Kamal Adam

Le Conseil d'administration du Mouloudia d'Alger a connu beaucoup de changements lors de la journée d'hier, dont le plus important est le limogeage de Achour Betrouni.des décisions ont été prise lors de l'assemblée générale extraordinaire qui a eu lieu hier au siège de Sonatrach. le limogeage du président du conseil d'administration Achour Betrouni.suite aux mauvais résultats de l'équipe Fanions ces derniers temps et les nombreux problèmes enregistrés depuis qu'il est en poste,la firme pétrolière à décidé de ne plus lui faire confiance. !

la majorité des membres du conseil a connu le même sort, mis à part Longar, Torki, Hessairi et Gaceb qui devraient continuer à siéger au sein du conseil. betrouni déclare On m’a li-mogé de mon poste de président car j’ai refusé de travailler avec Ghrib qui nous critiquait.Cette solution cassera l’équipe et il faut que Sonatrach assume cette décision. 

d'une part cette décision est en retard d'autre part nommer un OVni illetré repris de justicde dans ce conseil d'administration est décision qui ne correspond pas du tout des valeurs de grand club ,jusqu'a endetter le club de plus de 24 Milliards et il à saisie la justice pour recuperer ces sept milliards et à eu gains de cause et la vous surprenez tout le monde de cette décision de le nommer, et toutes les prérogatives ont été déléguées à ce déalers repris de justice pour assurer la gestion de la section football en sa qualité de premier responsable de cette structure.sommes nous dans un pays de droit ou non ! 

des rerpris de justice assume des fonctions dans une SSPA/Doyen/Sh , quoi dire de plus si ce n'est que de la Bassese ,Tout a été planifié car ils n'avaient aucune opposition forte pour faire barrage a ces opportunistes de tout bord. dommage en Algérie en légitime le voleur et dire que dans un passée récent un voyou c'était de la honte mais en 2016 en lui rend hommage et en lui draine une statuette

encore Une nouvelle Humiliation pour le doyen ses chouhadas et ses hommes qui ont crée cette équipe pendant la colonisation francaise .

On se retrouve a la case de départ ! ! !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam