Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

Ghrib le thermomètre de la fièvre.

12991082 10156770325785099 212359609898663778 n

 

Posted By The Authentic Mouloudéen

19Avril 2016

Par Aymen N ( France )

Ghrib le thermomètre de la fièvre.

Revient ,revient pas ? Celui qui contrôle le Mouloudia tient la rue à Alger et canalise ainsi la formidable énergie juvénile que le MCA entraîne dans son sillage dans les rues de la capitale et en province. Sinon, comment comprendre le fait même d’installer une dangereuse marionnette à la tête du Doyen et continuer, en arrière-plan, à tirer les ficelles politiques de ce club emblématique ? Question égrenées à l’envi et à l’infini tant qu’aucune réponse ne leur serait apportée. Et tant que les pouvoirs publics ne nous contredisent pas sur l’idée – partagée par la vox populi – selon laquelle l’Etat serait tellement vermoulu que son autorité se serait effritée comme une roche argileuse. Au point de laisser un misérable aigrefin, manipulé et présumé protégé par un superpuissant de l’ombre, faire du club le plus symbolique des valeurs du patriotisme et de la performance sportive, se transformer en annexe algéroise des écuries d’Augias  Un hors-la loi qui impose, par la force, l’influence de l’argent ou du pouvoir, sa propre loi. D’aucuns peuvent objecter que Ghrib n’est pas le problème, même pas la question, et qu’il n’est que le thermomètre de la fièvre.

Que se passe-t-il au sein du club et que l'on ne nous dit pas ? les fans mouloudéens sont sous l’effet de l’inquiétude et attendent un signe porteur d’espoir celui de voir le club sortir d’un tunnel qui ne dit pas son nom, au moment où l’avenir des Vert et Rouge ne s’est toujours pas dessiné. 

Les pharaons. ont a décidé ainsi de leguer un club de la dimension du Mouloudia d'alger Il sera de ce fait bel et bien présent lors du prochain match qui opposera le Mouloudia d’Alger contre UST en demi final de la coupe d'algerie.un football déjà assez pourri par les passe-droits, et les multiples affaires de corruption en tous genres, devenues monnaie courante, et qui n'épargnent plus personne aujourd'hui.

quand le football chez nous est géré par des beni oui oui ,il ne faut pas s'attendre aux miracles ,le cauchemar continue pour le Mouloudia chaabia djazairia . 

à quand la délivrance !!!
 tous droits Réservés

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam