Créer un site internet
Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

Boulekhoua Zinnedine pour 2 Ans au MCA

Par Le 18/07/2017 0

Dans Infos/MCA

Pixiz 15 07 2017 11 32 23

Posted By Les Authentiques Mouloudéens

Le 18/07/2017

MCA : Boulekhoua au Mouloudia pour un salaire de 140 millions

Hier, après une longue discussion, les Mouloudéens se sont entendus avec Boulekhoua sur un salaire de 140 millions et une avance de trois mois. La direction a compris que sans avance, Boulekhoua allait partir sans signer, alors il fallait le retenir à tout prix. Finalement, le défenseur polyvalent d’Essafra débarque au MCA pour deux saisons.
Dans l’après-midi d’hier, Boulekhoua comme il nous l’a assuré sur ces mêmes colonnes lors de notre dernière édition, était au siège du club pour signer. Il a rencontré Marbout, Ladj, Bouiche, Mouassa et Abdelouahab qui étaient en pleine réunion. Le coach a salué le joueur avant de quitter les lieux pour laisser le joueur négocier les petits détails qu’il nous a révélés avant-hier concernant l’avance sur salaire. Il faut savoir qu’à l’USMH, Boulekhoua touchait un salaire de 130 millions. Au Mouloudia, il touchera 140 millions. Les deux parties se sont entendues sur ce fait et le joueur a signé un contrat de deux ans. Il restait donc la question de l’avance sur salaire. Boulekhoua a demandé quatre mois d’avance, les Mouloudéens lui ont répondu qu’ils ne peuvent pas lui donner d’avance. Ce que le concerné n’a pas accepté bien sûr. C’était ou trouver un terrain d’entente ou le voir partir. Il fallait que la direction revoie ses décisions et elle a proposé deux mois d’avance au joueur qui n’a pas accepté ; alors, trois mois d’avance ont été proposés et le joueur a accepté. Et voila, Boulekhoua officialise sa venue au Mouloudia d’Alger, et comme nous l’avons annoncé, il est bel et bien la deuxième recrue du Mouloudia d’Alger. Le joueur est rentré chez lui pour revenir le 27 Juillet à la reprise afin d’attaquer la préparation avec son équipe, mais il aura un programme à suivre, il ne faut pas oublier que si le MCA a fixé la reprise au 27, c’est à cause d’une année dure et longue, mais ce n’est pas le cas pour Boulekhoua qui doit débuter la préparation avant les autres, comme Balegh d’ailleurs.

Il portera le maillot numéro 21 Boulekhoua : «Je suis venu pour accrocher la 2e étoile»
Il a retardé sa venue à hier car il était pris par des empêchements familiaux. Il fallait qu’il reste au chevet de sa maman malade, mais il a promis de venir signer hier et il l’a fait. Zinelabbidine Boulekhoua est Mouloudéen. Il est bien décidé de s’imposer dans sa nouvelle équipe.
Vous êtes Mouloudéen pour deux saisons, n’est-ce pas ?
Effectivement, j’ai signé mon contrat et je suis content de l’avoir fait, car jouer au Mouloudia est un gros challenge. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour demander pardon à toutes les équipes qui ont voulu m’avoir, mais le projet sportif du MCA est très intéressant.
Le Doyen va vous permettre de joueur la Champions League…
Jouer la Ligue des champions m’a vraiment incité à choisir le Mouloudia d’Alger. C’est une équipe qui prétend à de grandes choses et sincèrement, je veux participer à tout cela. Je vais me surpasser pour être à la hauteur des attentes.
Comment se sont déroulées les négociations ?
On a trouvé très vite un terrain d’entente et voilà, j’ai tout réglé. C’était difficile de quitter l’USMH car j’ai partagé le meilleur et le pire avec ce club qui m’a donné l’opportunité de me faire valoir. Je voue un grand respect aux Harrachis. Je remercie Bouiche qui m’a convaincu de choisir le MCA. Incha Allah, je serais un bon plus pour cette équipe.
En choisissant le MCA, vous visez quoi ?
Je veux et je dis aux fans du MCA que j’ai choisi ce grand club afin de partager avec eux de grands moments et surtout participer à assurer au Doyen sa deuxième étoile. Je viens au Doyen avec un sac rempli de détermination et conviction pour être d’un bon apport.
Êtes-vous conscient que la concurrence sera rude ?
D’abord, il faut savoir une chose, c’est que je suis venu au MCA pas pour prendre la place de quelqu’un, mais je suis venu au MCA pour apporter un plus à l’équipe. C’est le coach qui décide qui doit jouer et qui ne le doit pas.

Source Competition

                                                         00 boulekhoua

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam