Trois attaquants dans le viseur du MCA

 

11245348 1433012783670891 359886325 n 1

Posteby: les Authentiques Mouloudéens

Sunday :  21/06/2015

Trois attaquants dans le viseur du MCA
En dépit du recrutement du meilleur buteur de la Ligue 2, Kheireddine Merzougui, le Mouloudia est toujours à la recherche de renforts offensifs. Les dirigeants du MCA auraient une short-list de 3 joueurs. Le manque d’efficacité, la saison passée, pousse la direction du MCA à ne plus refaire les mêmes erreurs. Pour ce faire, elle veut ratisser large. Les joueurs ciblés sont :

– Axel Méyé Me Ndong (20 ans). La direction du MCA a envoyé une invitation à l’attaquant gabonais de l’US Bitam pour passer les essais dans les prochains jours. Ce jeune joueur a fait partie de l’équipe gabonaise qui a pris part aux JO de Londres en 2012 avec la sélection gambienne.


– Richard Gadze (21 ans). Jeune attaquant ghanéen de l’Ebusua Dwarfts (Ghana). Annoncé comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, le joueur intéressait, la saison dernière, la JS Kabylie et le Club Africain (Tunisie), mais l’offre financière a toujours été un obstacle pour ces potentiels recruteurs.

– Moussa Mekki (29 ans). Attaquant algérien évoluant en Angleterre, plus précisément à l’AFC Wimbledon, un club de D3 anglaise. Il a été prêté à Waltham Forest lors de la seconde moitié du championnat avec lequel il a inscrit douze buts.

                                                                                          Meye mekki gadze