ces attaques contre le Mouloudia

 

Uyuuy

Posted By Les Authentiques Mouloudéens

Monday:15.09.2015

Contribution :Kamal-Adam

toutes ces attaques contre le Mouloudia sans qu'il y'est des Ripostes de notre direction envers cette ligue de football et son président qui sont entrain de mettre des obstacles contre ce monument historique
Je suis dégouté ce club est devenue comme les autres clubs pas plus ! alors le problemme c'est eux les mesquins qui ne savent rien du football rien ne va dans la casa Mca un attaché de presse wela ghir houma yehedrou hadj 10 % et Raissi Basta ce club ne sera jamais structuré comme il etait au temps des aouf Djazouli Derriche et consorts .ce n'est plus le Mca qu'ont connaissait a travers son organisation et ses connaissances des lois du football algeriens le bricolage continue a l'insu des supporteurs qui aiment tant ce club et ses couleurs c'est grave des responsables d'un club comme le Mca est l'incompétence de ses Résponsables, le supporteurs qui commencent a en avoir assez de ce bricolage dans la casa Mca Basta !!
Ce Mouloudia-là était à l’image de l’Algérie de l’époque : conquérant, orgueilleux, ombrageux même, qui puisait son énergie dans un socle de valeurs où les notions de patrie, de peuple, de fierté avaient encore un sens. Ce Mouloudia-là était une école du patriotisme, une pépinière de talents, une académie de formation et un pôle de performance. Le MCA d’Aujourd’hui est, lui, à l’image de l’Algérie d’Aujourd’hui : un pays où l’incurie, la gabegie, la perversion des valeurs et la déliquescence morale affectent profondément la politique, l’économie, la culture et le sport, et imprègne, en profondeur, la société.