Les Authentiques Mouloudéens BARAKAT - SDF

Zetchi et les beni oui-oui d'une assemblée cautionneurs de la médiocrité.

Par Le 27/03/2017 0

Dans Billet du Jour

14925791 1605462796425888 1615372879924828155 n copie

Contribution de kamal adam

Zetchi et les beni oui-oui d'une assemblée cautionneurs de la médiocrité.

Il faudrait que le nouveau président élu de la faf remette de l'ordre dans cette maison, cette catégorie de personnes qui est constament favorable a tout ce qui est médiocre dans ce royaume ou seul l'intérêt personnel prime sur tout sauf le football algerien, dans l'incapacité chronique de produire des joueurs de qualités qui puissent rivaliser avec les meilleures joueurs dans le continent, notre football national continue de péricliter dangereusement au risque de s' auto détruire et s' auto dissoudre. 
En effet il ne se passe pas un jour ou la preqse ne fait pas état de malversation s et autres tripatouillage caractérisant le fonctionnement d'un championnat improprement et injustement
Un championnat qui a depuis longtemps perdu de sa superbe, gérer par des arrivistes et de notoire incompetebts ignorant jusqu'au regles du hors jeu cette catégorie doit etre virer de cette assemblée', et ces clubs qui sont otage de ces gens ils n'ont apporter que pourrissement et médiocrité etc...
Venus animés par leurs seul soucis de se servir du football comme tremplin pour assouvir leurs lubies et non point pour servir la cause de celui ci. 
Réhabiliter le championnat national devient une nécessité imperieuse, en ce sens que seul une profonde révolution de son mode de fonctionnement et des assis de sport seront la bienvenue. 
A ce titre la réhabilitation du championnat national de football actuelle peut permettre l'émergence d'une nouvelle génération en mesure de relever les défis .
Pour cela il faufrait une bonne volonté politique des pouvoirs publics clairement afficher tendant a rompre définitivement avec le professionalisme de pacotille, ayant ouvert la voie à des aventuriers inconscients, mus par leurs intérêt personnels et rien d'autres. 
A defaut, nous seront condamnés a nous morfondre dans la torpeur ambiante ou en assiste, impuissant a la delinquence d'un footbal qui a tant donner a ce pays gerer par cette catégorie de gens regne en maître absolue des lieux De ce royaume. 
Aura-t'il les mains libre le nouveau president de cete instance on ne peut qu'y réfléchir, y spéculer. 
Tous droit réservés.
Propriété du groupe des authentiques -mouloudeens.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam