Autopsie d’un complot programmé. Par : Fouad Namous

 

11245348 1433012783670891 359886325 n 1

Posted By Les Authentique Mouloudéens

Sunday : 04/10/2015

Autopsie d’un complot programmé

Par Fouad Namoud

11541063 10207329475823495 216866121325551394 n

Lorsqu’on analyse et en decortiquant tout ce qui se dit au sujet du doyen,on a la nette impression que quelque chose de mauvais se trame derriere le dos du mouloudia.Certes le MCA defraie la chronique,fait l’actualité en etant tout le temps sous les feux de la rampe.Il passionne les debats sportifs,il suscite de l’admiration,de la jalousie,en somme il ne laisse personne indifferent.Mais force est de constater que un complot se trame contre le club mythique.Une campagne mediatique violente et sournoise est menée actuellement pour destabiliser le club.Qu’est qui fait courir ces rapaces,ses charognards de « journaleux » de bas etage pour qu’ils menent une guerre sans merci envers un club dont l’histoire se confond avec le mouvement sportif national ? agissent-ils de leurs propre chef ?j’en doute fort parce qu’il n’existe aucune raison apparente.Sont-ils remunerés pour cette sale besogne ? le bon sens plaide pour cette eventualité.Jugez en par vous-même.Dans l’edition du 1/10/2015 de ce torchon,passez moi l’expression,il est dit que Mr Artur jorge l’entraineur en chef ne s’entend plus avec son adjoint Valdo pour une question d’empietement de prerogatives.Cela est-il possible et imaginable ? assurement non.Ayant moi-même eu un tete à tete avec Valdo,ce dernier ne s’est jamais arreté d’encenser Artur Jorge lui vouant un respect enorme,allant meme à le considerer comme son père spirituel.Dans l’edition d’aujourd’hui du 2/10/2015,apres le dementi formel d’Artur jorge,changement de fusil d’epaule,les deux charognards brouillent les cartes et racontent qu’il existe une autre eventualité qui est de se separer d’artur jorge et de nommer valdo aux commandes de la barre technique ! rien que ça ? peut-on imaginer un seul instant que l’eleve puisse trahir son maitre,celui qui l’a emmené dans ses bagages partout là il est passé ? il faut vraiment avoir un quotient intellectuel en dessous de la moyenne pour croire en ces inepties et autres debilités.A cette histoire scabreuse est venue se greffer une autre rumeur qui laisse entendre que l’ethiopien Salaheddine est mecontent de son statut,qu’il boude et que valdo l’a interdit d’entrainement.
Tous ces actes malveillants qui sement le doute dans la tete des supporters,nous laissent penser serieusement que des gens proches de la peripherie immediate du club cherchent à nuire à la serenité du groupe et utilisent des « journaleux » vereux et corrompus pour distiller leur venin.
Au fil du temps,nous avons appris une chose,tant que le mouloudia est critiqué et denigré,cela veut dire qu’il est sur le bon chemin.La caravane passe et les chiens aboient.

A bon entendeur…