Attention à ne pas se contenter de si peu

 Kameio

Posted By The Authentic Mouloudéen

Friaday 29 January 2016

La Chronique de Kamal Adam

 

Attention à ne pas se contenter de si peu

 Les hommes ont découvert le Mouloudia chaabia djazairia, mais les Incompétent nous ont fait découvert un Autre club que nous avons aimer , ces chahamines et ces Mercenaires qui font la queue pour venir au club rien que pour ces salaires faramineux au final des pietres prestations sur un rectangle vert A force de dire que tout va rentrer dans l'ordre et de se chercher des excuses, ils s'exposent à une immense déconvenue.généralement, Quelque chose cloche du côté de ces pseudos joueurs dans un parallèle plein de mauvaise foi,samedi aprés Midi  après un spectacle très moyen, cette impression du devoir accompli de ces pseudos  persuadés d'avoir fait ce qu'il fallait. Comme s'ils se cachaient derrière leur petit doigt en se forçant à se convaincre que tout allait finir par rentrer dans l'ordre.lors des dernières sorties du club le Mouloudia ne joue plus comme avant quand les attaquants ne font plus de différence individuelle, des attaquants se cherche depuis des mois, cela donnent simplement plus de raisons de croire en un avenir meilleur mais ne font pas avancer au classement.

le MCA ne va pas pouvoir se contenter de si peut avec les gros moyen mis a la disposition de ces mercenaires de joueurs trés moyens et un coach qui joue pour ne pas perdre afn de recolter le Maximum de point avec des maigres prestations.Cela en dit long sur les ambitions dans le jeu du Mouloudia avec ce coach .

Les responsabilités sont partager avec cette direction,dans la baisse de compétitivité et d'attractivité de la L1. C'est sans doute plus facile de voir les choses de cette maniere par ces Messieurs. C'est aussi plus dangereux pour l'équipe de l'envergure du MCA. Attention à ne pas se contenter de si peu, se nourrir d'illusions est un jeu dangereux.