APRÈS L'AFFAIRE MANSOURI, LE STAGE DE TUNIS….

Pixiz 07 08 2016 15 04 44

Posted By The Authentic Mouloudéen

06 August 2016
 

LA DIRECTION MOULOUDÉENNE PATEAUGE DANS L'AMATEURISME

La direction du MCA a fait preuve d'un amateurisme qui ne dit pas son nom dans l'affaire des matchs amicaux programmés dans le cadre du stage de son équipe à Tunis, un stage pourtant très important avant quelques jours du coup d'envoi du championnat et sur lequel le staff technique misait énormément pour arrêter son équipe type avec laquelle il débutera la compétition nationale.

Finalement, l'organisateur du stage s'est avéré un ''vendeur de rêves'', puisque aucun des trois adversaires qu'il a promus au Mouloudia, à savoir les trois gros bras du championnat tunisien, l'ES Tunis, le Club Africain et l'Etoile du Sahel, ne va croiser le fer avec les Vert et Rouge.
Disposant pourtant d'un manager général expérimenté, en la personne de l'ancien international algérien, Nacer Bouiche, le MCA se devait de prendre ses précautions et ne rien laisser au hasard. Néanmoins, les dirigeants algérois ont préféré faire une confiance aveugle à l'organisateur du stage. Une attitude qui leur a coûté cher, étant donné qu'après avoir dépensé une somme d'argent important, de surcroît en devises, pour effectuer un troisième stage d'intersaison à l'étranger, le club de capitale n'a du son salut que suite à l'intervention d'un cadre exerçant à l'hôtel Ezzahra, où résident les gars de Bab El Oued, qui a réussi à dénicher deux sparring-partners aux protégés de Menad, à savoir, Métlaoui et Kairaouane.
Depuis son retour aux affaires du Doyen, Omar Ghrib, ne cessait pourtant de promettre qu'avec lui le vieux club de la capitale sera géré d'une manière professionnelle, mais force est de constater qu'il n'en est rien  . Outre cette mauvaise surprise à laquelle les Mouloudéens ne s'attendaient dans ce stage de Tunis, la direction algéroise est toujours dans l'embarras dans l'affaire de la qualification du joueur Zakaria Mansouri, qui a été prêté du PAC mais qui risque de ne pas porter le maillot du Doyen cette saison.

source derby

 

               13872823 1769672099943990 7949792206533927295 n 2